Mon Simon, Parler de toi, bien sur c’est important! c’est une manière de continuer de te faire exister. Tu n’as pas vécu mais ont t’as tellement désiré, je t’ai senti bouger; mi au monde; peu de personne ose me parler de Toi, de Nous, de Notre Famille car peur de blesser ou de raviver de mauvais souvenir mais ont ne peux pas oublier, c’est ancré dans nous, tu es dans notre cœur pour toujours; ont apprend simplement à vivre avec ton absence.
Le 15 octobre est la journée du deuil périnatal une journée importante pour tout les paranges.
N’ayez pas peur de nous parler de nos petit anges.
Briser ce tabou autour de ce deuil si différent, si douloureux, si traumatisant, si inconcevable, si incompris…si…si…si…
Si tu pouvais être simplement là avec nous.
Tu me manques à chaque seconde de ma vie.
Moi ça mamie je ne l’oublierais jamais. Et pense à lui tous les jours. C’est mon petit ange Simon d’amour est toujours présent à côté de moi la dans mon coeur à tous jamais.
Parfois je cuisine ou je fais de la peinture
Un bleu pastel tout doux ou des crêpes ou de la compote
Bref ces petits instants qu une tatie aurait pu partager avec toi
Je conduis et un rayon de soleil traverse les nuages
Et je sais que tu es la
Chaque fois que je vois tes parents je vois cette douleur que ton absence a laissé mais je vois aussi la force de ta maman la pudeur du chagrin de ton papa
Et tout l amour qu ils déploient pour toi
Alors notre petit prince soit sûr que tu es avec nous tous à chaque moment
Et on t aime jusqu’aux étoiles
Très beau commantaire .j’entends souvent le prénom Simon dans les films ect .le soleil, les nuages formes de coeur. Sur les rochers comme en Bretagne, les éléphants, le soleil quand je vais me recueillir sur sa tombe .il est toujours avec nous .il nous suit partout ..💋
De gros bisous pour julie
Je pense tous les jours au petit Simon !!!
Ton petit ange restera à jamais
Avec toi
Gros bisous