Cerf-volant đŸȘ

Top DĂ©part

« Cerf-volant » s’est envolĂ© du Nord de la France đŸ‡«đŸ‡·, portĂ© par le vent, vers une destination lointaine.

Ses ailes déployées, il a quitté les champs verdoyants et les paysages familiers pour un périple de milliers de kilomÚtres.

🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎

🎍Le Japon 🎍

Au-dessus des nuages, il a contemplé la vue majestueuse du mont Fuji depuis le lac Sai.

Les sommets enneigés semblaient toucher le ciel, et le lac scintillait comme un joyau. « Cerf-volant » a été témoin de cette beauté éternelle, suspendu entre deux mondes.

AccompagnĂ© dans un Road trip avec 💛 David et ses deux amis Thibault et Valentin 🧡, « Cerf-volant » a tracĂ© sa route Ă  travers les vents.

Ils ont survolĂ© les forĂȘts mystĂ©rieuses, les riziĂšres en terrasses et les temples anciens. Chaque battement d’aile Ă©tait une aventure, chaque courant d’air un nouveau chapitre de cette aventure.

Le Japon les a accueillis à bras ouverts. Les cerisiers en fleurs ont salué leur arrivée, et les lanternes de papier ont illuminé leur chemin. « Cerf-volant » a dansé au-dessus des toits de Kyoto, a survolé les jardins zen de Ryoan-ji et a plongé dans les eaux chaudes des onsens.

La découverte du lieu

Le mont Fuji, symbole emblĂ©matique du Japon, est un volcan majestueux situĂ© dans le centre du pays. Avec ses 3776 mĂštres, il domine l’üle principale de HonshĆ« et offre des panoramas Ă  couper le souffle. Parmi les nombreux attraits de cette rĂ©gion, les cinq lacs du mont Fuji, Ă©galement appelĂ©s Fujigoko, sont des joyaux naturels Ă  ne pas manquer.

Le lac Sai est un havre de tranquillitĂ©. BordĂ© par la mystĂ©rieuse forĂȘt d’Aokigahara. Cette forĂȘt dense, Ă©galement appelĂ©e Mer d’Arbre, est cĂ©lĂšbre pour sa densitĂ© et son calme.

Malheureusement, elle est tristement connue pour ĂȘtre l’un des endroits les plus propices aux suicides au monde. Selon les lĂ©gendes, elle serait hantĂ©e par des dĂ©mons et l’esprit des dĂ©funts.

A toutes ses Ăąmes qu’elles puissent trouver la paix 🙏

Et maintenant, perchĂ© au sommet du mont Fuji lui-mĂȘme, « Cerf-volant » contemple le monde d’en haut. Il a emportĂ© avec lui les rĂȘves, les espoirs et les souvenirs de ceux qui l’ont lancĂ© dans le ciel.
Alors que le soleil se couche derriĂšre les montagnes, « Cerf-volant » se prĂ©pare Ă  redescendre. Le voyage ne s’arrĂȘte jamais. Il continuera Ă  planer dans nos cƓurs, nous rappelant que mĂȘme les choses les plus simples peuvent accomplir des miracles.

âŁïž Merci Ă  toutes ses petites mains qui le feront voyager âŁïž
#2023-43

La suite de son aventure….

Donne-nous de tes nouvelles et partage-nous les photos de tes aventures 👇ICI👇 en commentaire.

Partager avec vos amis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 128 Mo.You can upload: image.Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded.Drop files here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.