Bonté au Japon 🎍- Le lac Töya

« Bonté » est partie du Nord de La France pour une destination à des milliers de kilomètres : 🈚️🈲️ Le Japon 🈲️🈶️. Top départ pour le Lac Töya

Elle se fait embarquer dans un Road Trip aux Japon en compagnie de 💛 David et ses deux amis Thibault et Valentin 🧡.

🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎

Sommaire :

Le coquillage Bonté

Le coquillage nommé Bonté se distingue par un liseré vert tendre et un cœur rouge parsemé de points noirs. Il porte l’inscription Bonté.

Le coquillage Bonté
Le coquillage Bonté
Coquillage peint
#2023-19


“La simplicité véritable allie la bonté à la beauté.”

– Platon

Lieu Extraordinaire : Le Lac Töya

Un top départ dans un lieu sublime, le Lac Töya : un Miroir d’Eau et de Feu.

Niché au cœur de l’île d’Hokkaido, le lac Toya est un sanctuaire de tranquillité qui s’étend sous les cieux du Japon. Ce lac caldera, formé il y a environ 110 000 ans suite à l’éruption du volcan Nakajima, est aujourd’hui un joyau naturel entouré de montagnes majestueuses et de forêts luxuriantes.

Le lac Toya, ou Toya-ko, est reconnu pour son eau d’un bleu profond et ses paysages à couper le souffle. Il est le plus grand lac de la région de Shikotsu-Toya. La présence de l’île de Nakajima en son centre, accessible par bateau, ajoute à la beauté pittoresque du site.

Les onsen, sources d’eau chaude naturelles, sont une des principales attractions de la région. Ces bains thermaux, réputés pour leurs vertus relaxantes, offrent une expérience inoubliable avec des vues imprenables sur le lac et les montagnes.

La région de Shikotsu-Toya

La région de Shikotsu-Toya, située au cœur de l’île de Hokkaidō au Japon, est célèbre pour son parc national éponyme qui offre une expérience naturelle exceptionnelle.

Le parc national de Shikotsu-Toya est un sanctuaire de biodiversité et de géologie, abritant deux magnifiques lacs volcaniques, le lac Shikotsu et le lac Tōya, formés dans les caldeiras d’anciens volcans.

Les visiteurs peuvent s’immerger dans la beauté naturelle de la région en participant à des activités telles que la randonnée, le canotage et la pêche, ou en se relaxant dans l’un des nombreux onsen, des sources chaudes naturelles japonaises.

Avec une superficie de 993 km², le parc offre des paysages variés, allant des montagnes volcaniques actives aux forêts denses, offrant ainsi une multitude d’opportunités pour les amateurs de plein air et les chercheurs d’une tranquillité sereine.

La suite de son aventure …

🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵

Un immense merci à ces aventuriers qui ont porté la bonté
❤ dans les contrées riches de culture du Japon❣️

🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵

Des lecteurs ont trouvé le galet au Japon et au USA, le faisant voyager et partageant leurs découvertes.

Donne-nous de tes nouvelles et partage-nous les photos de tes aventures 👇ICI👇 en commentaire.

Partager avec vos amis

Une réflexion sur « Bonté au Japon 🎍- Le lac Töya »

  1. I have found Simon’s Bonte, and brought him to Washington to explore the PNW.
    I will post when we find the next adventure for him.
    ————————————–
    J’ai trouvé la Bonté de Simon et je l’ai amené à Washington pour explorer le PNW.
    Je posterai quand nous trouverons la prochaine aventure pour lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 128 Mo.You can upload: image.Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded.Drop files here