Un bonheur absolu 🍀
– Combien de temps t’aimerai je ?
Aussi longtemps que les étoiles seront là
Et plus longtemps encore.
– Combien de temps aurais je besoin de toi?
Aussi longtemps que les saisons devront continuer leur danse.
– Combien de temps serais-je avec toi?
Aussi longtemps que la mer viendra embrasser le sable
– Combien de temps voudrais je de toi ?
Aussi longtemps que tu le voudras
❤️ Je t’aime à l’infini mon petit garçon ❤️
🌈 Bébé arc-en-ciel 🌈
On appelle « bébé étoile » un bébé qui est décédé. Le terme » bébé arc-en-ciel » désigne, quant à lui, un bébé qui naît après la perte d’un enfant par ses parents. Le terme arc-en-ciel illustre concrètement le fait qu’après la pluie, le beau temps fait naître un arc-en-ciel. Après le drame du décès, l’espoir revient. Malgré le deuil, la vie peut de nouveau survenir, et cette naissance peut être vécue comme un petit miracle.
Il est certain que ta belle étoile 🌟, celle de ton grand frère Simon, veillera tout au long de ta vie sur toi. Elle te portera bonheur, chance et te protégera tel ton ange gardien.
Simon pourra, à sa manière, jouer son rôle de grand frère protecteur.
Il est certain qu’on te racontera son histoire quand le moment se présentera…
Les traits de vos visages ne font aucun doute. Vous n’êtes pas frères pour rien… Vous avez la même bouille d’amour. 🌈💙
La chair de poule partout tellement c’est beau 💜💜💜💜
💛🧡🤍💜💙💚
Quelle magnifique nouvelle. Je suis tellement contente pour vous. C’est ce que je vous souhaitais du plus profond de mon cœur en secret. Belle route à vous en famille avec August et Simon votre étoile. Plein de bonheur à vous et mille pensées et bisous volants pour Simon
C’est un bonheur indescriptible 🥰
Merci Caroline ❣️
C’est un bonheur inoubliable que la naissance d’un petit frère. Il saura bien assez tôt qui était son grand frère et le sachant il avancera confiant car on en parle maintenant aux enfants d’après. Dans les années 80 on taisait l’enfant disparu. Difficile pour les suivants alors… profitez de ce grand bonheur .
Pour nous, la question de : devons-nous parler de son grand frère ? Évidemment que oui, on ne pourrait pas faire autrement. C’était notre premier petit garçon. Et quand August sera en capacité de comprendre, nous lui expliquerons l’histoire de sa belle étoile 🌟 qui veillera toujours sur lui 💘.
Dans les années antérieures à notre époque, il y avait beaucoup de sujets tabous… Cela devait être tellement difficile de garder cela en nous sans pouvoir en parler afin de mettre des mots à nos maux…